Astuces pour aider les accédants à la propriété

espace-immobilier.fr___Astuces pour aider les accédants à la propriété.jpg

Saviez-vous que deux familles canadiennes sur trois possèdent une maison ? C’est l’un des taux d’accession à la propriété les plus élevés au monde. Et pour une bonne raison. L’immobilier est un excellent investissement. Et avec l’augmentation des prix de

Si vous voulez faire grand, environ 80 pour cent des millionnaires ont fait leur premier million dans l’immobilier Bargemon. Vous voulez en faire partie ? Alors quelles sont les étapes à suivre pour l’acquisition d’une maison ?

Commencer

Avant de commencer à chercher une maison, il est important de ne pas perdre votre temps ou celui de votre agent immobilier Bargemon à chercher des maisons que vous ne pouvez pas vous permettre. La première étape dans l’achat d’une nouvelle maison devrait être de regarder ce que vous pouvez vous permettre et comment vous allez payer pour cela. Si vous êtes comme la majorité des acheteurs, vous devrez financer votre achat avec un prêt hypothécaire. Alors, qu’est-ce qu’une hypothèque ?

Une hypothèque est un prêt qui utilise la maison que vous achetez en garantie. Ce prêt est enregistré comme document légal contre le titre de votre propriété.

Pourquoi utiliser un courtier hypothécaire ?

Lorsque vous êtes prêt à commencer à acheter une maison, vous devez d’abord déterminer avec qui vous voulez travailler pour être financé. Traditionnellement, la plupart des gens utilisent un courtier hypothécaire ou une banque. Vos parents ont probablement eu affaire à une banque pour acheter leur première maison, mais les temps changent. De nos jours, on fait appel à un courtier hypothécaire pour les transactions.

Qu’est-ce qu’une pré-approbation ?

Une pré-approbation hypothécaire est lorsque votre prêteur a examiné vos informations financières de base : revenu, pointage de crédit, dettes courantes, etc. et a déterminé le montant maximum d’argent qu’ils vous prêteront.

Assurance hypothécaire

C’est un plan de protection pour la banque. Si vous par défaut, la banque saisit et ils perdent de l’argent, mais l’assureur couvrira les pertes de la banque.

Commencer le financement

Vous devriez informer votre courtier dès que vous avez une offre acceptée afin qu’ils puissent travailler immédiatement sur le financement. Il se peut que votre courtier doive mettre à jour une partie de votre documentation et qu’il ait également besoin de documents relatifs à la propriété. C’est à ce stade que vous voulez raffermir le terme, l’amortissement, le montant de l’acompte, etc. que vous voudrez poursuivre. Votre courtier devrait être en mesure de vous conseiller sur vos options concernant; les privilèges de prépaiement, les tarifs et les délais d’exécution prévus.

Vous devriez maintenant savoir combien d’argent vous devez rapporter à votre notaire ou votre avocat pour compléter la transaction, et on vous demandera de leur apporter une traite bancaire ou un chèque certifié pour couvrir le solde des fonds à fermer, ainsi qu’une pièce d’identité appropriée. Au cours de cette réunion, vous passerez un peu de paperasse avec l’avocat ou le notaire pour compléter le transfert.


  
  

Commentaire