Empuriabrava, une beauté à couper le souffle

amenagement-paysager-300x225.jpg

Située dans la région de Rosas, visiter et voyager en Espagne vous demandera de passer par Empuriabrava. Belle ville à 40 km de la frontière espagnole et française, Empuriabrava est célèbre par sa grande marina longée par des canaux qui a le mérite d’être

Située dans la région de Rosas, visiter et voyager en Espagne vous demandera de passer par Empuriabrava. Belle ville à 40 km de la frontière espagnole et française, Empuriabrava est célèbre par sa grande marina longée par des canaux qui a le mérite d’être la plus grande du monde.

Passer du bon temps en plein air

Les activités ne manquent pas à Empuriabrava. Et mis à part le carnaval en Espagne où l’euphorie gagne presque toutes les villes en cette période de préparation pascale, Empuriabrava propose diverses activités qui peuvent se faire en plein air. En effet, on ne peut pas chômer dans la ville avec les circuits qui ne peuvent que ravir l’esprit et le corps. Dans ce cadre, s’il est indéniable de commencer la visite de la ville en longeant la marina avec les beaux bateaux locaux, pour se donner du frisson et de l’adrénaline, le skydive fait aussi partie des activités phares. En effet, ce dernier a eu le certificat d’excellence de par sa sécurité, mais aussi à travers la beauté du paysage vue d’en haut que la prestation octroie. Il est également possible de se faire une partie de minigolf dans la magnifique place de Carmanso ou de louer des jets sky et faire des ballades en bordure de mer.

Passer des nuits de rêves

Fatigués d’une journée de sport ou de tourisme extrême ou prendre du temps pour un achat d’une maison ou d’un appartement à empuriabrava, la ville offre à ses visiteurs comme à ses résidents diverses activités le soir. Et pour ceux qui apprécient le jazz, Empuriabrava a des adresses uniques et authentiques pour les mélomanes. Les jeunes ou les moins jeunes qui veulent se défouler et passer leur soirée en boite de nuit ne seront pas en reste. Avec la température après la saison hivernale avoisinant les 18 °C, la ville est chaude même le soir. En effet, les discothèques ne manquent pas et où il est possible de faire le fou jusqu’au petit matin. Et pour ceux qui apprécient plus le calme, les salles de karaoké et les pianos-bars leur sont ouverts. Des lieux tout à fait adaptés pour une sortie en couple, après avoir bénéficié d’un beau coucher de soleil au bord de la marina.


  
  

Commentaire